J'ai besoin de pratiquer mon français. Donc ce post (et probablement les prochaines)
serais en Français, cette belle langue. Si vous trouvez ce post avec les erreurs
grammatiques ou orthographiques, et s'il vous plaît, envoyez-moi des commentaires.
Cela me aidera beaucoup!

J'ai decidé de écrire de mon album preferé.

«Division Bell», ma traduction libre - «La Cloche de La Discorde» (et non de la
division). C'est le album le plus émouvant qui je connais, peut-être autant que
le «Dark Side of the Moon». Cela me trouve mélancolique, fou, delirant, et par fin, plein
d'espoir et  nostalgie.

J'aime beaucoup les paroles. Je les chantes a plein poumons. Ce album m'aidé par
toute mes années de l'adolescence.

Je sais. Ce post est complètement different de tous les autres. Ou non. «Plus ça change,
plus c'est la même chose».